Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Les loisirs de liloutte91
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2011

Arumia

salut_citrouille

 

Et voilou mon dernier serti, un jolie Quartz Rose que j avais trouvé dans une boutique sur Paris si mes souvenirs son bon lol 

Je l ai costumé avec des jolies tites fleurs et une spirale rope avec des farfalles. 

DSCN0055

DSCN0056

 

Merci d avoir regardé

26ius6o7

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce superbe quartz est magnifiquement mis en valeur!<br /> Et je n'avais jamais vu de spirale rope avec des farfalles! cela rend bien!
C
quel bonheur ton blog...et ce serti....une pure merveille !!!....on en redemande !!!!!!!!<br /> bisous
C
bon retour sur la toile avec ce blog,et bravo pour ton collier,bisous
N
C'est très très beau<br /> Bisous
S
absolument magnifique ma liloutte gros bisous
Publicité