Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Les loisirs de liloutte91
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2011

L'Automne toujours et encore

automne26

 

Quand je vous dis que l'automne m inspire lol

Ci dessous mes 2 derniers bijoux

Le bracelet Javad de Mu (merci pour le shéma)

DSCN0046

DSCN0047

et un colier serti dans les couleurs de l'Automne d où le nom que je lui ai donné ^^

DSCN0049

DSCN0050

merciconfiture d avoir pris le temps de regarder

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique ma liloutte !! bisous
N
C'est un régal ma Liloutte<br /> Gros bisous
M
très joli parure
A
sublime tes bijoux bravo pour le bracelets et le spiral et cabochon serti j'adore bravo miss bizouilles
Publicité