Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Les loisirs de liloutte91
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2011

Swap de la rentré sur Délicatement votre

gif-coucou-pot---cookies

 

Hier  j ai recu mon swap de la rentrée sur Delicatement votre et quel swap une vrai boite a merveille, avec plein de bonne chose et jolie chose!!
Je vous laisse le voir par vous même!!

Pour commencer voilou le colis en entier! Comme vous pouvez voir suis gâtée ^^ merci encore et encore Thanalie!!!!

swap de la rentree delicatement votre1

Accompagnée de 2 magnifiques bracelet!!

swap de la rentree delicatement votre2

swap de la rentree delicatement votre3

merci3 Thanalie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
En tout cas j'ai pris autant de plaisir à le réaliser pour toi !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
S
superbe swap que tu as reçu ma liloutte et j'ai eu de la chance de le voir arrivé ! très bon le chocolat lol gros bisous
M
superbe bracelets bravo than
A
wahou elle t'a bien gaté Than .Sublime bracelets et pleins de gourmandises !gros bisous et bravo à vous 2
Publicité