Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Les loisirs de liloutte91
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Derniers bijoux fait

m_automne2006_02

Voilou les derniers bijoux que j ai fait depuis ma reprise lol

Pour commencer le Chinatsu , tres beau bracelet mais je l ai defait au moins 4 fois j en pouvais plus lol comme on dit dure dure de se remettre aux perles!!

DSCN7274

Ensuite je suis, comme beaucoup d entre vous, tombée amoureuse du Samoa de Sereine, j en ai donc fait 2 a l affiler. Un avec des mini gouttes et l autre avec des dagues. C est un vrai plaisir a perler!!

dscn7275

dscn7276

q1jfclba

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique bijoux pour ton retour aux perles ma liloutte !! bisous
M
superbe<br /> que de beaux modèles
C
Très chouette retour aux perles !!! Tout est magnifique !!! Bisous !!!
Publicité