Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Les loisirs de liloutte91
Publicité
Les loisirs de liloutte91
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 septembre 2011

Swap de la rentré sur Délicatement votre

blk_automne_e - Copie

 

Apres plus d un an sans perler je me suis lancée le defis de faire le swap de la rentrée sur Délicatement Votre!

Ma swappée est Karinus et voilou ce qu elle a recu pour bien commencer la rentrée lol

DSCN7273

DSCN7271

DSCN7272

Voili voilou 

automne10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe ma liloutte je suis sur que karinus a beaucoup aimé !! bisous
M
tu voie la vie en rose<br /> très jolie, reprise<br /> bravo a vous deux
A
whaou super le swap j'adore tes boules perles c'est sympa bisous
Publicité